14 septembre 2008

La Culture Populaire...C'est quoi?

La culture populaire. Cette phrase a beaucoup de usages différents dans les cultures différentes. En général, la culture populaire se réfère à l’aspect d’une culture que définit une période qui a une signification de la popularité d’un temps spécifique. La culture populaire de France est une culture qui est célèbre. Père Lachaise est un cimetière célèbre parce qu’il y a beaucoup des personnes célèbres la comme Jim Morrison, et Chopin. Un autre exemple est Le Café Deux Moulins qui est un café du film « Amélie ». Ces endroits font partie de la culture populaire parce qu’il joue un rôle dans définit le temps en France. Chaque paye ont une identité culturelle différente. J’ai discuté Paris et la culture populaire française. Maintenant, je peux compare Paris avec la Paris de la Moyen-Orient – Beyrouth au Liban. Il y a beaucoup d’endroits historiques à Beyrouth et dans tout le Liban mais il y a des endroits qui définissent la culture populaire.

  1. Beittedine :
    Ici, il y a une grande maison qu’Emir Bechir Chehab II a fait construire. Il a coupé chaque brique et chaque brique est unique avec une image différent. Il a été un artiste et il a voulu crée son maison unique. C’est une place qui est un exemple de la culture populaire parce qu’il est une place qui n’a pas une signifiance historique mais beaucoup de gens vont visiter la pour voir les briques unique. Chaque brique a une image différente coupé est les images montre sont intéressant est bizarre pour les gens de voir.


  2. La Roche :
    La roche est une grande roche dans la Méditerranée où, pendant la guerre de 1970, les gens se suiciderait. Pendant la guerre, beaucoup les gens ont été stressé et n’a pas voulu de vivre. La Roche est grand donc beaucoup de personnes utilisé ça pour un place de mourir. C’est une attraction de touristes parce que son nom est « Suicide Rock »…c’est une place bizarre et un peu triste.


  3. Beyrouth :
    La capital du pay. Il y a deux places dans Beyrouth qui est important pour la culture populaire.

    Centre Ville de Beyrouth – Ici, on trouve les magasins chèrs et tout le luxe du Liban. Il y a une grand « Virgin Records » avec une discothèque est il y a beaucoup d’autres discothèques sur la centre ville. On peut regarder l’influence de l’ouest dans la Moyen Orient ici : C’est comme Paris ou San Francisco. Le « vie de soir » est ici. Beaucoup de concerts sont ici comme Sabah ou Fairuz.

    Bhamdoun : C’est la rue avec beaucoup de petits magasins et une station balnéaire pour les gens des autres payes du Moyen Orient. Ici, la culture différente de tout la Moyen Orient combine. Ici, beaucoup de les films ont filmé avant la guerre de 1970. C’est comme la petit Hollywood de Liban.
  4. Jounieh : Ici, il y un grand Casino de Liban et Harissa (un grand statue de la Vierge Marie). C’est comme la Californie : beaucoup de palmier est ici est où il y a les stations sur la Méditerrané. C’est une ville pour la vacance est où un personne peut trouver les célébrités libanais dans leurs vacances.



  5. Jeita Grotto : Une grande caverne de calcaire. C’est un jolie caverne mais, beaucoup de personnes visitent ça parce qu’il est côte à déveine « un merveille de la nature ». La popularité de la caverne est parce que en 2002, Jacques Chirac a dit que Jeita est un lien contre la tourisme et la culture.

  6. Becharré : La place de née de Gibran Khalil Gibran, l’écrivain de « The Prophet ». Ici, il y a une petite musée de son art est son tombe.
Toutes les places dans le monde à une chose en commun : Il y a une culture riche. La culture populaire n’est pas juste de les choses qui toutes la population adorent, mais la culture populaire a beaucoup d’influence de l’histoire. La passé est ce que défini les préférences de la présent et la futur. Sans la passé, rein modèlerais la culture aujourd’hui. La culture populaire n’est pas juste la musique ou les acteurs du jour, mais la culture populaire est une façon pour regarder comment la passé aide définir les idées et les préférences de les gens dans la présent.

Aucun commentaire: