19 septembre 2008

J'adore Dior




La mode de France. Chanel, Yves Saint Laurent, Dior, Louis Vuitton. Les symboles de luxe et de style. Un sac Chanel ou Louis Vuitton – plus de 2000 euros. Une robe Yves Saint Laurent – presque 900 euros. Les lunettes de soleil Dior – 350 euros. A de tels prix pourquoi les femmes sont-elles obsèdes par des noms si elles n’ont pas les moyens pour ces produits ? Pourquoi les créateurs font leurs produits à des prix plus hauts que la majorité a les moyens ? La runway a les styles que chaque femme veut et les noms elles achèteraient si elles pouvaient. Le raison que les marques sont plus chères vient des noms de luxe, et donc les personnes qui vivent une vie de luxe veulent porter les « symboles du luxe ». Mais, la majorité des consommateurs ne peut pas plus riches. La révolution de prêt-à-porter a aidé la majorité qui n’a pas l’argent pour acheter les choses designer, obtenir une chose que les marques. Certaines personnes ont les moyens d’acheter les produits de la runway, comme les célébrités.

Ces produits de grande valeur sont très rares, parce qu’ils n’y a pas une production massive de ces produits. Par exemple : Si vous allez au un magasin comme Bloomingdale’s, vous pouvez achetez un sac Chanel ou les lunettes de soleil Dolce et Gabbana, mais vous ne pouvez pas trouver un robe YSL qui a été dans la runway si vous allez au magasin. La raison pour laquelle ces créateurs demandent beaucoup d’argent pour un petit sac ou un parfume est parce que ces créateurs définissant la mode et le luxe et leurs produits sont plus exceptionnels que une marque comme BEBE ou Arden B. Si ces marques devineraient moins chères, deviendraient elles aussi moins exceptionnelles parce que tous les gens les auraient. Mais, les créateurs savent que les personnes veulent ce qu’ils ne peuvent pas avoir. Quand j’ai voyagé à Paris, j’ai visité les Champs-Élysées pour voir la mode. Chaque magasin de Dior, Chanel, ou Vuitton étaient plus chèr que ce que j’ai pense. J’ai voulu pleure quand j’ai pense « Je n’aurais jamais des moyens » et quand j’ai vu une femme achetant tout ce j’ai voulu. Ces marques sont luxes, et le luxe est pour les riches.


Dior, YSL, et beaucoup d’autres créateurs célèbres commencent beaucoup de tendances. Mais, la majorité des tendances ont commencé dans la rue avant qu’un créateur voie le style et le rende célèbre. Un exemple est le style Baba cool. Ce style a commencé a San Francisco avec les babas, mais le style de mode est devenu célèbre et une tendance quand il a montré à la runway. Les vêtements deviennent la mode quand ils ont un impact dans la culture. Quand une célébrité se porte un ensemble une autre personne l’aime, cette autre personne essaie de recréer cet ensemble ou style. Eventuellement ce style voyage partout et devinent une nouvelle forme de mode quotidienne, ou mode de la rue. La nouvelle tendance est populaire et les célébrités veulent la, mais il est la mode des personnes ordinaires. Les personnes qui se portent ce qu’elles veulent. Il n’y a pas les personnes là qui dit à ils ce que s’habiller. C’est le style individuel. Mais, il y a les personnes qui suivent la runway et les styles couture. Donc, si les créateurs de couture prêt le style des temps – la mode de la rue – est utilise ça dans leurs nouvelle collection, plus des personne achèteraient dans cette tendance. Si les styles deviennent plus célèbres dans la couture, le prix augmenterait. La mode est un entreprise – le but est pour gagner de l’argent. Mais, les styles nouvelle sont crée quand les personnes veut une style individuel qui n’a pas un partie dans la grande entreprise parce que dans la monde de mode, la style individuel dans la mode ne reste jamais individuel.



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