- Beittedine :
Ici, il y a une grande maison qu’Emir Bechir Chehab II a fait construire. Il a coupé chaque brique et chaque brique est unique avec une image différent. Il a été un artiste et il a voulu crée son maison unique. C’est une place qui est un exemple de la culture populaire parce qu’il est une place qui n’a pas une signifiance historique mais beaucoup de gens vont visiter la pour voir les briques unique. Chaque brique a une image différente coupé est les images montre sont intéressant est bizarre pour les gens de voir. - La Roche :
La roche est une grande roche dans la Méditerranée où, pendant la guerre de 1970, les gens se suiciderait. Pendant la guerre, beaucoup les gens ont été stressé et n’a pas voulu de vivre. La Roche est grand donc beaucoup de personnes utilisé ça pour un place de mourir. C’est une attraction de touristes parce que son nom est « Suicide Rock »…c’est une place bizarre et un peu triste.
- Beyrouth :
La capital du pay. Il y a deux places dans Beyrouth qui est important pour la culture populaire.
Centre Ville de Beyrouth – Ici, on trouve les magasins chèrs et tout le luxe du Liban. Il y a une grand « Virgin Records » avec une discothèque est il y a beaucoup d’autres discothèques sur la centre ville. On peut regarder l’influence de l’ouest dans la Moyen Orient ici : C’est comme Paris ou San Francisco. Le « vie de soir » est ici. Beaucoup de concerts sont ici comme Sabah ou Fairuz.
Bhamdoun : C’est la rue avec beaucoup de petits magasins et une station balnéaire pour les gens des autres payes du Moyen Orient. Ici, la culture différente de tout la Moyen Orient combine. Ici, beaucoup de les films ont filmé avant la guerre de 1970. C’est comme la petit Hollywood de Liban.
Jounieh : Ici, il y un grand Casino de Liban et Harissa (un grand statue de la Vierge Marie). C’est comme la Californie : beaucoup de palmier est ici est où il y a les stations sur la Méditerrané. C’est une ville pour la vacance est où un personne peut trouver les célébrités libanais dans leurs vacances.
- Jeita Grotto : Une grande caverne de calcaire. C’est un jolie caverne mais, beaucoup de personnes visitent ça parce qu’il est côte à déveine « un merveille de la nature ». La popularité de la caverne est parce que en 2002, Jacques Chirac a dit que Jeita est un lien contre la tourisme et la culture.
- Becharré : La place de née de Gibran Khalil Gibran, l’écrivain de « The Prophet ». Ici, il y a une petite musée de son art est son tombe.
14 septembre 2008
La Culture Populaire...C'est quoi?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire